Porter un sac à dos scolaire a un impact sur le dos d’un enfant en pleine croissance et détermine sa posture. Choisir un cartable qui leur donne le soutien dont ils ont besoin assurera une croissance saine et réduira le risque de douleurs au dos et au cou et de problèmes plus tard dans la vie. Les sacs à dos doivent être ajustés correctement et régulièrement à mesure que votre enfant grandit. Les cartables doivent être portés correctement et ne doivent pas être lourds.
Conseils à considérer lors de la sélection d’un cartable
Optez pour un cartable avec deux sangles permet une répartition uniforme du poids sur les deux épaules. En ce sens, il convient de veiller à ce que l’élève apprenne à porter le sac à dos correctement pour assurer une répartition uniforme de la charge. L’enfant doit prendre l’habitude de s’abaisser pour ou soulevez son cartable tanns à l’aide des sangles réglables de sorte que la partie la plus lourde du sac soit à la hauteur de sa taille.
Essayer de trouver un cartable avec des sangles rembourrées pour empêcher la charge du cartable de gêner votre enfant au niveau des épaules. Dans le meilleur des cas, essayer d’obtenir un cartable tanns avec une sangle supplémentaire au niveau de la taille. Lorsqu’il est resserré et correctement ajusté, le poids du sac repose alors sur les hanches de votre enfant, ce qui met très peu de pression sur les épaules et le dos. Malheureusement, ces types de cartable ne sont pas très à la mode et cela pourrait être difficile à convaincre un adolescent d’en utiliser.
Vous pouvez atténuer une partie de la pression exercée sur le sac à dos scolaire de votre enfant si vous achetez un cartable à roulettes. Il est préférable d’obtenir un cartable avec des roues et des sangles, car les roues peuvent être difficiles à utiliser dans les escaliers. Aussi, il faut souligner que beaucoup de cartables à roulettes sont trop grand pour tenir dans un casier.
Choisir le bon type de cartable
La règle standard est qu’un enfant ne doit pas porter un sac à dos d’école qui dépasse 10 % à 15 % de son poids corporel. Vous pouvez vérifier le poids du cartable de votre enfant avec une balance de salle de bain. Si le cartable Tanns est trop lourd, discutez avec l’enseignant des moyens de réduire le poids. Si les cartables sont trop lourds, encouragez votre élève à porter des livres dans ses bras et à déposer tout ce dont il n’a pas besoin dans ses casiers entre les leçons pour réduire son poids.
Réduisez encore le poids en optant pour des cartables plus légers. Les cartables en cuir épais ou les options à la mode de marque peuvent ajouter un poids inutile. Le fait de prendre soin d’un cartable tanns, cela aidera à prolonger sa durée de vie.
Optez pour le confort plutôt que pour une déclaration de mode et optez pour un cartable qui soit léger et fonctionnel. Achetez le cartable Tanns de la bonne taille pour votre enfant et encouragez-le à faire attention à son contenu, afin que le sac ne pèse jamais plus de 15 % de son poids corporel.
Les commentaires sont fermés.